On dit que le golf répond à la définition du sport trouvé dans le dictionnaire. Elle est reconnue comme un sport par les entreprises d’articles de sport, les associations et les fans. Ils soulignent l’inclusion du golf aux Jeux olympiques comme preuve supplémentaire de sa qualification en tant que sport.

Le golf n’est pas un sport

Brûler des calories en jouant au golf sans voiturette ou caddie est beaucoup moins que le nombre de calories dans les sports de compétition. Près de la moitié des calories sont brûlées par la marche et le port les clubs, mais la marche n’est pas un essentiel au golf. Les juges ont statué qu’on permet à un golfeur d’utiliser une voiturette car cela ne modifierait pas l’activité. Si une activité ne vous fait pas transpirer, ou si cela peut être fait en buvant, ce n’est pas un sport. Les golfeurs sont parfois vieux, ou hors de forme, et leurs caddies portent l’équipement. Il n’y a pas de course, de saut ou d’activité cardiovasculaire. Beaucoup de golfeurs fumaient en jouant ou fumaient et buvaient en jouant

Le golf, un sport sous un angle

Le sport est une activité physique qui vise à utiliser, maintenir ou améliorer la forme physique. Le sport peut être compétitif, où un gagnant est identifié par des moyens, et peuvent exiger un certain degré de compétence. On reconnaît qu’un sport est basé sur l’athlétisme physique. Nous pouvons donc en conclure que le golf est un sport. Si vous demandez si le vieil homme jouant au golf est un athlète, peut-être pas, mais il vaudrait mieux jouer au golf et avoir une bière que de s’asseoir sur le canapé et avoir une bière. Ceci dit, bouger un peu est mieux que de ne rien faire.

Le compromis entre les deux

Il ya au fait un bon argument pour mettre le golf en étant un compromis entre les deux. Premièrement, le golf est une activité de loisir parce que c’est agréable. Ce n’est pas comme si on travaille avec acharnement dessus et suer tellement pour gagner. Deuxièmement, il faut considérer le golf comme un sport en raison de la nature compétitive du jeu. Il implique énormément de talent et de dévouement pour bien jouer et concourir, et les meilleurs sont vraiment les meilleurs. Il n’y a pas beaucoup de chance impliquée. Le golf est sans aucun doute le plus grand jeu jamais inventé.