La création d’un mini golf en bois est l’option la plus idéale si l’on veut occuper ses enfants durant les vacances. En effet, ce jeu peut parfaitement être pratiqué par tout le monde, qu’importe l’âge. Il peut être créé tant à l’intérieure qu’à l’extérieure. Mais comment le fabriquer soi-même ?

Les accessoires indispensables pour la pratique du mini golf !

Pour créer un mini golf miniature, il faut posséder plusieurs accessoires indispensables au bon déroulement du jeu. Tel que, les clubs, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, les balles, les clubs et ses protections, les cartes de score, les porte-cartes de celle-ci, les départs de pistes qui sont numérotées, etc. Mais pour le mini golf en bois, d’autres éléments s’incrustent.

Réaliser la fabrication d’un mini golf en bois !

Les travaux consistent à fabriquer un mini golf en bois à partit des matériaux recyclés.

La palette va donc jouer un rôle très important dans la création ce celui-ci. En effet, avec la structure modulaire de ce type de bois, c’est le matériau idéal. Les panneaux serviront de fermeture aux voies et pourront compléter les obstacles.

Mais pour parfaire le jeu, il faudra également ajouter d’autres éléments, comme les bouteilles en plastiques recyclés, des canettes, des tuyaux. Ceux-là feront partie des obstacles, et pourront devenir un vrai défi pour chaque joueur.

Un mini golf miniature en bois sera idéalement composé de 9 trous au total. Ces trous peuvent augmenter en fonction de la difficulté. Grâce au bois avec lequel il a été conçu, on peut le transporter d’une ville à une autre.

De nos jours, le golf est devenu un sport vraiment coûteux et sélectif. C’est pour cela qu’en créer un dans son jardin dans un parc est une solution économique. De plus, on peut organiser un tournoi avec les voisins, les collègues, la famille ou avec les amis une fois que la création de son propre mini golf sera terminée. Ce jeu peut être accessible pour tout le monde si l’on réalise avec soin sa conception.

Que des avantages pour les enfants !

Construire un golf miniature chez soi serait vraiment bénéfique pour les enfants. De plus, jouer au golf avec ses enfants, nouerait un lien indestructible, car cela changerait un peu la routine quotidienne de tout le monde, loin de la télévision, des téléphones pouvant nuire à la relation entre les parents et les enfants.