Construire mini golf est une option très prisée de nos jours. C’est un jeu familial qui peut s’installer dans un jardin, et tout le monde peut y jouer. Toutefois, il faut connaître les règles et bien se concentrer. Pour se faire, l’espace où il sera aménagé doit respecter quelques normes.

Les accessoires nécessaires pour la construction du mini-golf dans un jardin !

Pour réussir à construire mini-golf, il est nécessaire de prévoir le club, les balles, les cartes de scores. Les règles du jeu sont simples, et même un enfant pourrait jouer facilement. Concernant le terrain, on doit s’assurer qu’il mesure environ 6 à 12. Mais on peut également installer mini golf.

Création du club de golf miniature !

Pour construire mini golf, il faut trouver d’anciennes boîtes de fer blanc, des plats en alu, quelques cartons, du fil en fer, plusieurs bobines et bâtons. Concernant les trous, il faut que le propriétaire trouve 9 moquettes pour les créer. Et puis, il faut faire des traces autour de la moquette, et les découper. Il faut ensuite se munir de 9 triangles qui serviront de drapeaux pour identifier chaque trou. Il faut après, chercher des bois de 2 sur 5 cm et une baguette qui mesure environ 1 m. Et pour réussir à introduire celle-ci, il faut faire un trou dans le morceau de bois. Et voilà, le club de golf est créé.

Création du mini-golf !

Installer mini golf est possible, mais on peut aussi opter pour la création de celui-ci, dans son jardin. Pour cela, il faut d’abord préparer le terrain, lorsque la création des accessoires est finie. Il faut commencer par la création des obstacles pour le parcours du golf. Pour ce faire, il faudra couper les deux côtés d’une boîte mesurant environ 30 cm de hauteur. Il faut ensuite, coller les bobines mentionnées auparavant, sur les rebords du carton, pour obtenir une rampe.

Sur chaque base de carton, il est possible de faire les rabats. Et concernant les tunnels, on peut les fabriquer à l’aide d’une boîte cylindrique.

Au niveau du terrain, il faut que celui-ci soit ombragé. C’est utile durant les périodes de grosses chaleurs. Si le jardin n’est pas doté d’arbre, plantez-en. Il est aussi possible d’installer des voiles, des bancs, ainsi que des poubelles. Pour terminer, il faut indiquer grâce à des indications, le sens du parcours, mais aussi le mode d’emploi du jeu.