Vous pouvez jouer au golf comme une simple interaction sociale ou prendre plaisir et devenir très habile au jeu. Vous pouvez jouer au golf et quand même toujours améliorer vos capacités et vos compétences. Il y a ceux qui prennent le jeu au sérieux et jouent pour des enjeux élevés.

Les sites intéressants

Golf.com est un site simple, interface simple, beaucoup d’informations. On pourrait naturellement penser qu’un site web avec une telle URL devrait avoir toutes les informations sur le golf. À l’intérieur, il y a une sélection abondante de vidéos et d’articles pour apprendre comment balancer un club de golf, obtenir le coup que vous voulez, et en apprendre davantage sur le jeu. Ces vidéos et articles sont tous certifiés et soumis par les 100 meilleurs enseignants de golf en ligne du magazine GOLF. Learnaboutgolf.com est un autre excellent site qui offre beaucoup de conseils sur la façon d’améliorer votre jeu Il y a plus de 50 articles chacun est un article simple d’environ 1 page pour apprendre le golf.

Les jeux de golf pratique en ligne

Wonderputt est sans doute le jeu de golf le plus populaire avec plus de 3millions de gameplay uniques. Pour apprendre le golf, les développeurs l’appellent « aventure de golf » avec des vaches, crapauds ou autres pour faire bonne mesure. Gravitee propose une expérience inouïe. Dans ce jeu, l’objectif est d’obtenir une balle dans un trou en utilisant une quantité appropriée ; parfait pour apprendre le golf en ligne. Ce jeu propose des tutoriels rapides pour guider des nouveaux joueurs à travers les bases. Turbo golf est la conception d’un jeu d’apprentissage moderne mais rétro avec un esthétique bien plus spécifique. Son interface propose aux joueurs de courir vers un trou comme dans un vrai jeu de golf.

Améliorer ses compétences en ligne

Un instructeur de golf a proposé un système visant à améliorer la frappe d’un golfeur. The strikeplan propose sur son site des informations vidéos et permettant d’apprendre apprendre le golf, profondément. Ce site web fournit un contact cohérent avec la balle en notant les points selon les frappes. Il existe aussi un système d’apprentissage de golf en ligne sur stressfreegolfswing, chaque golfeur est attribué a un niveau, le golfeur Ben Hogan a été copié et le site montre aux amateurs et aux professionnels comment swinger sans stress et ceci avec différents instructions. Ce système convient a tous les niveaux.